La FuRiouZz team ! Index du Forum
La FuRiouZz team !
Team évoluant sur Call of Duty : modern warfare 2.

La FuRiouZz team ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test de FuRiouZz__Nergan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La FuRiouZz team ! Index du Forum -> Recrutement :ON: -> Les tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuRiouZz__JesuuS [MENEUR]
Administrateur [MENEUR]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Test de FuRiouZz__Nergan Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

RAPPORT DU TEST DE NERGAN :

Testeurs : JesuuS.
Le testé : Nergan.

Vote de JesuuS : gros +1

J'ai donc décider le recrutement de Nergan par son niveaux de jeux excellent et sa sympathie !

Commentaires sur le mode de jeux de Nergan : Victoire de moi même de justesse : 30 à 27. Très très bon joueur. Au début nous avons commencé avec touts types d'armes même si moi j'ai fait du only intervention. Nergan c'est mis à l'Intervention et j'ai fait : "OUAHH QUAND MÊME !!". On à donc enchainés avec du only interventon quick scop / no scop. Et c'était très serré. j'ai vraiment prit du plaisir à joué avec ce joueur.

Phrase culte du test venant de Nergan :
- Non mais.. normalement.. je prend le Barett.
Teddy : Ah.. ben le prend pas .. hein ! x)

RECRUTE  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La FuRiouZz team ! Index du Forum -> Recrutement :ON: -> Les tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'