La FuRiouZz team ! Index du Forum
La FuRiouZz team !
Team évoluant sur Call of Duty : modern warfare 2.

La FuRiouZz team ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Makob ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La FuRiouZz team ! Index du Forum -> Recrutement :ON: -> Demande de recrutements refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makob

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Makob Répondre en citant

Comme demandé je me présente, j'adore regarder des mangas j'ai 19 ans et ma passion dans la vie c'est les sims (j'ai encore du mal à comprendre toutes les expressions à faire mais ca arrive, je viens de passer en 2eme année de mon école). Je m'appel Alésandre ou x je ne sais plus.

Pour mon indpendance et direction je ne fais partie d'aucuns syndicats
Pour mon grade je ne suis jamais allé à l'armée là-bas il fallait savoir écrire et j'avais encore des lacunes.
Mon arme de prédilection est la batte de baseball, en effet lorsque j'étais petit je jouer souvent avec.
Ma tactique de jeu est de créer 3 personne pour le début ensuite je passe en age supérieur pour permettre à ma famille d'être évolué et de devenir président pour encore agrandir mon arbre généalogique.
J'ai un casque, oui en effet je joue aussi aux jeux vidéos.

PS: Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuRiouZz__JesuuS [MENEUR]
Administrateur [MENEUR]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Makob Répondre en citant

Bannir

ALEXANDRE SPOTTED !

Je lock.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement Makob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La FuRiouZz team ! Index du Forum -> Recrutement :ON: -> Demande de recrutements refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'