La FuRiouZz team ! Index du Forum
La FuRiouZz team !
Team évoluant sur Call of Duty : modern warfare 2.

La FuRiouZz team ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le commencent d'une longue histoire. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La FuRiouZz team ! Index du Forum -> [frzz] autrement dit furiouzz ! -> L'histoire des FuRiouZz
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous aimé cette interviews sur nous ?
Oui !
100%
 100%  [ 3 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
FuRiouZz__JesuuS [MENEUR]
Administrateur [MENEUR]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Le commencent d'une longue histoire. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je viens vous faire part de notre histoire.
Reporteur : De notre ?
Teddy : Oui de notre car nous sommes trois personnes !
Reporteur : Ah bon ! Qui sa ?
Teddy : Alors il y à mes deux amis qui sont Co-Leader qui se prénomme Mathieu (CriMe) et Enzo (BelT).
Reporteur : D'accord. Quand avez vous eu l'idée de créer cette team ?
Teddy : Depuis toujours en faite !
Reporteur : Depuis toujours ?! Vous aimez ça alors ?
Teddy : Hum.. Euh calmez vous madame je suis gener .. Hum..
Reporteur : Je parler de faire des team..
Teddy : Oh ! Excusez moi.. C'est à dire que j'aime l'ambiance des conversations en jeux, avoir un peut le pouvoir, et bientôt filmer nos parties.
Reporteur : Filmez ?
Teddy : Oui ! Enzo et moi-même avant l'intention d'acheter une Hauppage HD PVR pour filmer nos parties et faire des montages.
Reporteur : C'est super ça !
Teddy : Oui ! Sinon je voulez juste précisez que notre team est assez spéciale !
Reporteur : Ah oui ?
Teddy : Oui car les le trio des Leader ont commencé il n'y a pas si longtemps que sa avec chacun un nouveaux comptes.
Reporteur : Ah ?
Teddy : Oui. En faite nous avons créer chacun un compte dans ce style "FuRiouZz__JesuuS, FuRiouZz__CriMe et FuRiouZz__BelT".
Reporteur : Pourquoi cette manière ?
Teddy : Je trouve sa plus convivial et plus joli pour une team.
Reporteur : Donc pour vos recrutements vous obligez les joueurs à mettre "FuRiouZz__" suivis de leur pseudo ?
Teddy : Pas du tout, ils ont le choix, sois ils repartent à zéro comme nous. Sois ils mettent le tag spéciale pour la team.
Reporteur : Qu'elle est ce tag ?
Teddy : Tout simplement [FrZz].
Reporteur : D'accord. Il est temps de vous dire au revoir Teddy et merci pour cette interviews.
Teddy : Merci à vous.

Reporteur : C'étais Milla pour l'interview du meneur de la team FuRiouZz ! Bonne après-midi !

Alors avez-vous aimé ?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KentLucko
Membres FuRiouZz__

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Le commencent d'une longue histoire. Répondre en citant

J'ai aimé sauf le nom de la journaliste x).Quel belle gistoire elle manque d'explosions de héros de légende pour en faire un mythe^^ mais pas grave =)

Administrateur [MENEUR]

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Le commencent d'une longue histoire. Répondre en citant

Le nom je l'ai fait à l'ancienne !
Sinon pour les héros et tout c'est parce que notre team est peut-être pas un mythe car c'est superficielle mais une LÉGENDE car c'est réelle !

Lomun
En test

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Le commencent d'une longue histoire. Répondre en citant

Bien trouvée comme conversation Teddy  Okay

Administrateur [MENEUR]

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Le commencent d'une longue histoire. Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Le commencent d'une longue histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La FuRiouZz team ! Index du Forum -> [frzz] autrement dit furiouzz ! -> L'histoire des FuRiouZz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'